Tradition marine marinière femme

Tradition marine marinière femme
A l'écran à gauche : marinière marine sur blanc  -La marinière, maillot de marin,  à l'origine faisait parti de la tenue réglementaire de la marine nationale Française, est devenu un article de mode porté par les ... En savoir plus

Modèle : MA-F-BM-ST-Michel
Disponibilité : En Stock
Poids : 0.32 kg
Prix : 22,60 €
H.T : 18,68 €
Jetez un oeil à  (colonne de gauche).

Options disponibles


* Taille :

* Couleur des rayures :

* Emballage cadeau :

Avez-vous une question concernant ce produit Tradition marine marinière femme ?


Votre nom :


Votre courriel :


Votre Question :





Description

A l'écran à gauche : marinière marine sur blanc

 -La marinière, maillot de marin,  à l'origine faisait parti de la tenue réglementaire de la marine nationale Française, est devenu un article de mode porté par les plaisanciers. La réglementation de l'année 1858 précisait une largeur de rayure de 2 cm d'écru pour 1 cm de bleu marine. La tradition dit que ces rayures  permettaient de mieux voir un marin tombé à la mer pour lui porter secours.

-Les marinières ont évoluées avec leurs époques pour devenir un classique de la mode. Elles se fondent année aprés  année, avec toujours autant de succès, dans notre quotidien. Sa simplicité, son look incomparable et indémodable, est recherché pour son identité culturelle partagée par tous, de la Bretagne aux quatre coins de l'Hexagone.

-La mariniere se porte ample, avec des tissus jerseys qui enveloppent le corps sans trop marquer les formes. Un vêtement marin, de loisirs, d'une grande solidité que l'on pourra ressortir pour de nombreuses occasions.

-Nous fabriquons la vraie mariniere bretonne en respectant toujours cette dimension de rayure pour la couleur blanche et le bleu marine, modèle mont St-MICHEL.

-Nos tolérances de fabrication sont sévères. Elles sont inférieures à 1 mm, ce qui veut dire que les coutures sur les cotés sont parfaitement continues. Confection avec machine de double aiguilles avec point de renfort.

-Indiquez nous votre taille, ou vos mensurations, tour de poitrine, tour de hanches, longueur des manches, et hauteur désirée de l'article fini. Nous confectionnerons votre article à vos mesures. Service gratuit.

Manche longue.   290 g/m².        90% coton 10 % polyester.   Tissu LAVE (unique sur internet) avant confection. Grande stabilité.

Les articles que vous avez vus
Développé Par OpenCart
- Propulsé Par OpenCart France - Nicole BILLOD-www.vetement-marin-broderie.com © 2018