Tissus - Fils - Services

Nous assurons depuis de nombreuses années la fabrication de tissu sweat, sweat shirt, marin.

Tissu sweat appelé également tissu molleton, et jersey lourd gratté

Egalement la distribution de cône de fils à coudre, tissu coton polyester etc....

Notre pouvoir d'achat baisse encore.

Tout augmente. Impôts; taxes, etc..............

Cette année 2017 économisons.

Promotions ( A et B) jusqu'à fin mars 2016 sur les rubriques :

Tissu sweat

Tissu sweat shirt

tissu sweat pour la mode

Notez bien que la différence de prix entre le tissu sweat (poids m² de 260 g)  et le tissu sweat shirt ( poids m² 310 g)  est de 0.55 euros seulement ! Profitez en !

Tissu marin rayé

OFFRE "A" - 2 mètres de tissu offert  pour 6 mètres achetés de tissu sweat, sweat shirt, sweat mode, ou marin.  Bord côte offert de 20 X 60 cm pour chaque mètre acheté ou offert. Attention le bord côte n'est pas offert pour le tissus marin.

Vous pouvez acheter 1 mètre de tissu sweat de chaque couleur et mixer votre commande suivant votre choix. Tissu sweat ou marin.

Aprés avoir mis dans votre panier vos articles, dans la boite de dialogue ( commentaire ) que vous allez rencontrer en allant au paiement , indiquez  les deux mètres de sweat pour votre cadeau, pour votre achat de six mètres achetés. La couleur des bords côtes pour chaque mètre de sweat acheté ou offert. 20 X 60 cm.

OFFRE "B"  - Si vous achetez de 1 mètre à cinq mètres, le bord côte vous est offert à concurrence de 20 cm X 60 cm pour chaque mètre de tissu sweat acheté.

Dans la boite de dialogue ( commentaire ) que vous allez rencontrer en allant au paiement , indiquez la couleur des bords cotes offerts pour les tissus sweat .

Vous désirez acheter des tissus sweat en plus grandes quantités ?

Alors consultez ces pages de vente en gros de tissus sweat =

vente gros tissu sweat

Vente gros tissu sweat shirt

Pour les tissus marins rayés =

Vente gros - Tissu marin raye

 

-  Fils à coudre polyester en cône pour utilisation surjeteuse et piqueuse haute vitesse 6000 points minutes. Du ruban adhésif de qualité  pour emballage.

Une question ? N'hésitez pas. Allez à contact.

 

Préciser votre recherche

Développé Par OpenCart
- Propulsé Par OpenCart France - Nicole BILLOD-www.vetement-marin-broderie.com © 2017